BLOG

Le 25 mai: guider son avenir par les synchronicités

Bonjour à tous,

Je suis très heureuse d’animer le 25 mai à Lyon une conférence sur un sujet passionnant: la rétro-causalité. Un terme énigmatique, qui décrit ce phénomène à mi-chemin entre science et spiritualité:

« Serait-il aujourd’hui possible d’accéder à des informations en provenance du futur sous forme de synchronicités, ces petits miracles du quotidien qui nous adressent des messages chargés de sens ?

C’est ce qu’affirment les auteurs du livre intitulé « Se souvenir du futur : guider son avenir par les synchronicités » paru en Février 2019.

Jocelin Morisson (journaliste scientifique) et Romuald Leterrier (ethnobotaniste et spécialiste du chamanisme amazonien) réussissent un authentique tour de force en conjuguant des enseignements venus du fond des âges aux connaissances les plus pointues de la science contemporaine. Ils nous offriront pour la première fois une conférence en tandem sur les thèmes de cet ouvrage qui ouvre des perspectives époustouflante quant à notre condition individuelle et collective !

Qu’est-ce que la conscience retrocausale ?

Comment naviguer avec votre conscience pour créer volontairement des synchronicités ?
Comment notre futur peut-il être modifié au gré de nos intentions ?Ils évoqueront également le nouveau concept de retrocognition thérapeutique.Déjà mise en œuvre dans des ateliers pratiques, la méthode révolutionnaire présentée dans cet ouvrage repose sur la « rétrocausalité », une influence qui s’exerce à rebours du temps, aujourd’hui reconnue par la physique ! »

Plus d’infos et réservations  -> ICI  <-
A bientôt,
Aurélie

You Might Also Like...